US

L’OM accélere pour Rémy

par

Alors que l’Olympique Marseille va encaisser près de 8 millions d’euros pour le transfert d’Hatem Ben Arfa, le club phocéen va maintenant passer la vitesse superieure sur le dossier de son deuxième attaquant. Le premier devrait être André-Pierre Gignac, quant au second il pourrait s’agir de Loïc Remy. Sous contrat avec l’OGC Nice, l’international tricolore figure sur les tablettes de plusieurs anglais, mais pour le moment aucun club intéressé n’a formulé d’offre.

Du coup, l’OM aimerait en profiter et selon RMC, des discussions auraiet débuté avec l’agent du joueur. Ce dernier l’a d’ailleur confirmé. « L’OM m’a contacté, c’est vrai. Je ne veux pas en dire plus pour travailler sereinement, mais je peux juste vous confirmer que je travaille dur ce soir. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.