US

L’OL garde un oeil sur un Merlu

par

En vue de la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais envisage de s’attacher les services d’un défenseur central. Le club rhôdanien multiplie les pistes concernant ce poste car les dirigeants lyonnais ne savent pas encore si ils disputeront la prochaine Ligue des Champions. En cas de participation à la C1, ces dernier envisagent d’activer des pistes prestigieuses comme Bruno Alves, Ezequiel Garay ou encore Adil Rami.

Si ce n’est pas le cas, Lyon pourrait alors se pencher vers d’autres pistes moins coûteuse comme le lorientais, Laurent Koscielny. Recruté en debut de saison en provenance de Tours, ce dernier s’est parfaitement adapté au style de la Ligue 1. Ses belles performances sous le maillot des Merlus lui valent aujourd’hui d’être courtisé également par Lille, Monaco et le Paris Saint-Germain.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.