US

L’offre incroyable de Chelsea faite à Man City

par

En effet selon les informations du quotidien anglais The Sun, l’entraineur des Blues, Felipe Scolari serait prêt a formuler une offre de 15 millions d’euros plus les quatres joueurs suivants, Nicolas Anelka, Florent Malouda, Salomon Kalou et un jeune défenseur central du club. Le coach de Chelsea n’aurait toujours pas digéré de s’être fait chipé Robinho lors du dernier mercato estival.

Néanmoins cette proposition devrait être refusée puisque Manchester City qui est en négociations avec Kaka ne peut se permettre de laisser filer l’ancien madrilène. En effet, le milieu de terrain du Milan AC a indiqué que s’il devait signer avec les Citizens, Robinho devrait y être toujours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.