Llorente, Drogba, Isco, M’bokani ou Lestienne à la Juve?

par

A la recherche de nouveaux attaquants pour pallier les possibles départs de Iaquinta, Matri et même Bendtner, s’il n’est pas conservé à l’issue de son prêt, la Juventus aurait plusieurs noms sur sa liste et notamment Fernando Llorente (Athletic Bilbao) et Didier Drogba (Shanghai Shenhua).

Si le premier est libre en juin prochain, il pourrait, si l’on en croit 4-4-2.com, faire l’objet d’une offre, en janvier prochain, estimée à 10 millions d’euros. En ce qui concerne le second, Tuttosport révèle, lui, que le buteur ivoirien commencerait à s’impatienter de la situation de son club qui ne peut payer son salaire annuel de 12 millions d’euros pour le moment et un retour en Europe serait de nouveau plausible. Bonne nouvelle pour la Vieille Dame.

Mis à part ces deux joueurs, les turinois songeraient à trois autres buteurs de calibres différents et notamment Alarcor Francisco Suarez, alias Isco (Malaga), Dieumerci Mbokani (Anderlecht) et Maxime Lestienne (FC Bruges), si l’on en croit le Corriere dello Sport. Des émissaires turinois auraient même été aperçus lors des match Anderlecht-Malaga (3-0) en Ligue des Champions  et FC Bruges-Maritimo (2-0) en Ligue Europa.

Retrouvez toute l'actu mercato de Athletic Bilbao