US

Liverpool sur la piste Inler

par

C’est le quotidien Tuttosport qui nous le révèle, la formation de Liverpool s’intéresserait de près au milieu de terrain de l’Udinese, Gökhan Inler. L’entraineur des Reds, Rafael Benitez aimerait faire de l’international suisse, le digne successeur de Xabi Alonso qui serait sur le point de rejoindre les Galactiques du Real Madrid. Néanmoins les négociations pour la venue du suisse risquent de s’avérer difficiles.

En effet, Liverpool serait prêt à mettre 12 millions d’euros, tandis que Udinese en réclame près de 20 millions d’euros. A noter que le jeune joueur serait également dans les petits papiers d’Arsenal et de la Fiorentina.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.