US

Liverpool : Sterling veut rester, Origi ne viendra pas !

par

Considéré comme un très grand espoir, Raheem Sterling ne devrait finalement pas répondre favorablement à l’intérêt du Real Madrid. En effet, ce dernier a affirmé au Daily Mirror qu’il allait prochainement prolonger son bail.

« Le club a discuté avec ceux qui me représentent et quelque chose va très bientôt être fait. Je suis optimiste. Je peux atteindre mes objectifs et je veux m’épanouir ici, à Liverpool, dans les années à venir  » a déclaré l’Anglais.

Si Sterling va rester, Divock Origi, lui, ne devrait finalement pas rejoindre Liverpool avant l’été prochain, comme prévu. C’est ce qu’a confirmé Brenden Rodgers, le coach des Reds.

« Il n’a jamais été question qu’il vienne plus tôt. Il doit rester à Lille. C’était la réflexion que nous avons eue l’été dernier, et elle n’a pas changé  » a-t-il confié.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.