SE

Liverpool pourrait perdre un jeune joueur

par

En effet selon Sky Sports, la formation anglaise de Liverpool devrait prochainement perdre un jeune joueur qui souhaite quitter les Reds afin d’obtenir de plus grande chance d’être titulaire en équipe première. L’élément en question se nommerait Jack Metcalf, 17 ans, qui devrait effectuer des essais dans plusieurs clubs de Premier League.

Wolverhampton qui vient d’être sacrée champion de deuxième division anglaise et qui est donc sûr d’évoluer à l’étage superieur, serait intéressé à l’idée d’intégrer le jeune joueur talentueux dans son effectif. Les Wanderers evisagent de lui offrir un essai de deux semaines.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.