US

Liverpool et Arsenal vont s’échanger des joueurs

par

L’été sera agité à Arsenal et Liverpool. En effet, les deux écuries comptent encore une fois beaucoup recruté et aussi dans l’effectif adverse. En effet, si l’on se réfère au Daily Star, un échange entre Theo Walcott et Raheem Sterling pourraient prochainement avoir lieu. Si on ne connait pas la position des Gunners, les Reds, eux, seraient d’accord afin de valider une telle transaction, à une condition : Que les londoniens déboursent en plus 28 millions d’euros.

Outre Walcott, un autre protégé d’Arsène Wenger pourrait rejoindre les bords de la Mersey. Il s’agirait de Carl Jenkinson, comme l’indique le Sun et le Daily Mirror. Actuellement il est prêté à West Ham. Jenkinson est sous contrat à Arsenal jusqu’en 2017.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.