US

Liverpool a un œil sur Bolasie

par

Il y a quelques jours, les Reds de Liverpool affrontaient les Eagles de Crystal Palace. Durant ce match, un homme, Yannick Bolasie, a éclaboussé la rencontre de tout son talent et a notamment tapé dans l’oeil de son adversaire d’un soir. En effet, selon Sky Sports, la direction du club situé sur les bords de la Mersey aurait bien l’intention de s’attacher ses services.

Seul hic, Neil Warnock, le coach de Crystal Palace compte bien le garder : « Il n’ira nulle part en janvier. Aucune chance. C’est un grand garçon. Les grands clubs ne savent pas ce qu’il peut faire et ce qu’il ne peut pas faire. Comment pourraient-ils venir pour lui ? Je pense qu’il est fait sur mesure pour Crystal Palace. Nous avons besoin de lui. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.