US

L’Inter suit 4 milieux, De Boer nouveau coach?

par

A en croire certains médias italiens et notamment la Gazzetta, les dirigeants de l’Inter Milan se chercheraient un nouveaux milieux de terrain pour la saison prochaine. Les recruteurs de l’Inter observeraient notamment plusieurs joueurs et notamment Casemiro (Real Madrid), Wellington (São Paulo), ainsi qu’Etienne Capoue (Tottenham). Néanmoins, la priorité du coach Mazzarri serait Valon Behrami, le joueur de Naples.

Néanmoins, avant de savoir si le suisse rejoindra l’Inter, il faut d’abord connaitre qui sera le futur entraineur des Nerazzurri. En effet, le président intériste, Erick Thohir a confirmé à SportMediaset qu’il admiré beaucoup le travail de Frank de Boer à l’Ajax Amsterdam. Une collaboration est-elle possible? Seul le temps nous le dira. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.