US

L’Inter sous le charme de Touré

par

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de l’Inter Milan pourrait frapper fort sur le marché des transferts. En effet, alors que l’arrivée de Goran Pandev est pratiquement finalisée, les Nerrazzuri auraient décidé de jeter leur dévolu sur le milieu de terrain barcelonais, Yaya Touré. Ce dernier qui peine à s’entendre sur une prolongation de contrat avec le club catalan, a menaçé de quitter les Blaugrana si la situation n’évoluait pas.

Massimo Moratti envisage de faire jouer ses bonnes relations avec son homologue catalan pour tenter de finaliser ce transfert.

A noter que Manchester City serait également sur les rangs pour accueillir l’ancien monégasque. Pour boucler ce dossier, les Citizens comptent sur leur défenseur Kolo Touré qui n’est autre que le frère du barcelonais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.