US

L’Inter signe Knusden et cible Alves

par

La Gazzetta dello Sport révèle ces dernières heures que Morten Knudsen (Fc Midtjylland), milieu de terrain danois de 16 ans, vient d’être acheté par l’Inter Milan. Le joueur de l’équipe danoise U17 s’entraine déjà à Appiano Gentile avec l’équipe primavera et a été recruté contre 500.000 euros.

La prochaine recrue des intéristes pourrait, si l’on en croit les dernières rumeurs de marché, le défenseur portugais, Bruno Alves, qui évolue actuellement au Zenit Saint-Pétersbourg. Les Nerazzurri seraient prêts à débourser jusqu’à 7 millions d’euros pour dénicher le successeur d’un Samuel, libre en juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.