US

L’Inter cible Guerrero et Kamara

par

En difficulté cette saison, l’Inter Milan compte bien recruter cet été pour retrouver le chemin de l’Europe l’an prochain. Les Nerazzurro ont d’ailleurs un plan pour leur effectif. Ils comptent effectuer un savant mélange de jeunesse, avec de l’expérience.

Si l’on en croit le quotidien brésilien Lance !, la première cible des intéristes seraient l’ancien joueur du Bayern Munich et d’Hambourg, Paolo Guerrero (31 ans). Ce dernier porte aujourd’hui les couleurs des Corinthians et arrive en fin de contrat.

Mis à part l’attaquant péruvien, les lombards auraient également des vues sur Aboubakar Kamara, jeune pépite de l’AS Monaco, âgé de 19 ans. D’après France Football, Marco Branca, le directeur sportif du club milanais l’aurait même supervisé à plusieurs reprises.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.