CN

Lille : La piste Bonnart relancée ?

par

Annoncé du côté de Lille durant le mercato d’été, Laurent Bonnart pourrait bel et bien rallier le Nord dans les prochains jours. En effet, Jean-Luc Buisine, le responsable du recrutement des Dogues, a annoncé sur RMC que la piste menant à l’ancien marseillais n’était pas totalement abandonnée

« Au départ, c’est surtout une question de poste. Chez nous, on a Debuchy, Béria et Vandam. Donc la décision a été prise de ne pas le prendre. Mais l’autre solution est qu’il pourrait faire concurrence avec Emerson à gauche. Désormais c’est à l’entraîneur Rudi Garcia de décider. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.