US

Lille avance pour Skuletic

par

Et si la première recrue du LOSC était serbe ? C’est en tout cas ce qu’avance la presse française ces dernières heures. En effet, les dirigeants lillois auraient coché le nom de Petar Skuletic, l’attaquant du Partizan Belgrade. Le dossier serait même bien avancé puisque le club nordiste aurait trouvé un accord avec l’attaquant serbe de 24 ans, d’après La Voix du Nord.

Le journal nordiste avance même que le joueur se trouverait actuellement à Lille pour y passer sa visite médicale ! Néanmoins, aucune officialisation ne devrait pour le moment avoir lieu puisqu’aucun accord n’a encore été trouvé avec le Partizan. Le club de l’Est réclamerait 3,5 millions d’euros, alors que les Dogues n’en proposeraient que 2,5.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.