US

Xavi dans l’oeil du Beck

par

L’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid a acheté, il y a de cela un peu plus d’une semaine, une franchise. Dans les deux ou trois années à venir, le temps que tout soit mis en place, son club de Miami devrait donc voir le jour. Et Beckham semble très motivé par ce nouveau challenge.

J’ai voulu créer une équipe à un endroit où l’on pouvait commencer de zéro. Je sais qu’il y avait une équipe ici il y a dix ans qui a malheureusement disparu, mais je sais que Miami est de nouveau prête pour le football. Je suis là pour créer une équipe très personnelle etinternationale.

Et son club n’ayant même pas encore vu le jour, le Spice Boy songe déjà aux joueurs qui pourraient composer son équipe. On sait notamment qu’il serait très emballé à l’idée de faire venir Cristiano Ronaldo. Mais voir le Portugais faire le voyage outre-Atlantique relève du domaine de l’impossible.

Cependant, David Beckham n’est pas à court d’idée, et songerait à une autre grande star de la Liga, en la personne de Xavi Hernandez. Lorsque le club de Miami sera créé, il sera alors âgé de 36 ou 37 ans. C’est piste est donc un peu plus sérieuse, même si les choses sont encore très loin d’être faites.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.