US

Dans le viseur de l’OM, il intéresse un club belge !

par

Peu utilisé à Valence, Mat Ryan devrait profiter du prochain mercato pour faire ses valises. D’ailleurs, si son nom a récemment été cité du côté de l’Olympique de Marseille, il pourrait finalement retourner en Belgique où le club de La Gantoise serait intéressé, selon la presse australienne.

« Ce ne sera pas facile car il y a des équipes françaises et espagnoles qui sont également intéressées (…) Nous allons discuter avec lui et voir ce qu’il va se passer. Ce ne sera pas facile car il dispose d’un salaire de deux millions par an  » a déclaré un dirigeant du club belge.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.