US

Villa futur buteur de Premier League

par

Voilà une déclaration qui devrait reveiller les clubs de Premier League. En effet l’attaquant du FC Valence, David Villa s’est exprimé sur son avenir dans les colonnes du quotidien britannique The Times. Il y indique qu’il pourrait quitter la Liga pour rejoindre la Premier League.

 » J’ai refusé de partir à l’étranger l’été dernier car à ce moment j’avais de bonnes raisons de rester en Espagne. Ma femme était enceinte et j’ai préféré ne pas partir. J’aime beaucoup la Premier League. C’est le championnat que je suis le plus avec la Liga et j’ai beaucoup d’amis qui jouent là-bas. « 

Manchester United, Chelsea et Liverpool seraient intéressés par l’international iberique.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.