US

Valero vers Valence? Aduriz et Maduro out?

par

Le FC Valence compte bien profiter de la relégation de Villarreal pour se renforcer. En effet, d’après les médias ibérique le club ché songerait à Borja Valero. Attention, toutefois, à Malaga qui est aussi sur les rangs.

Au rayon des départs, l’attaquant Aduriz n’a plus qu’un an de contrat pourrait décidé d’accepter le challenge proposé par Getafe, si l’on en croit AS. Mis à prix : 4 millions d’euros.

Outre Aduriz, le FC Valence pourrait également perdre le défenseur central, Hedwiges Maduro.  Ce dernier pourrait rejoindre son désormais ancien entraineur Unai Emery au Spartak Moscou.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.