US

Tata Martino dit stop

par

Depuis plusieurs semaines, l’avenir du technicien argentin du FC Barcelone est un thème qui revient de manière récurrente dans les médias, de l’autre côté des Pyrénées. Il faut dire qu’en Espagne, on n’est pas habitué à ce que le Real Madrid compte quatre points d’avance sur son éternel rival. Alors évidemment, lorsque c’est le cas, des questions se posent.

Mais celles-ci pourraient bien prendre fin, puisque selon les médias catalans, Tata Martino aurait lui-même décidé de mettre un terme à son aventure avec les blaugrana, à l’issue de la saison. Il serait notamment passablement lassé et agacé de le pression médiatique qui règne autour du club. C’est ce qu’il aurait déclaré à son proche entourage.

Reste à savoir si cela est vrai, ou ressort de la simple rumeur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.