US

SRNA zappe le BARCA !

par

Annoncé du côté du FC Barcelone ces dernières semaines, le latéral droit, Darijo Srna (34 ans) ne rejoindra finalement pas le club catalan. En effet, l’international croate du Shakhtar Donestk aurait donné sa priorité à son club et devrait prolonger son contrat qui expire en juin prochain.

« Je suis content de ma décision. J’ai écouté mon cœur, et j’ai décidé de rester au Shakhtar. J’ai fait le bon choix. Je ne m’étendrai pas au sujet de l’intérêt du Barça, ce ne serait pas très professionnel. Le plus important, c’est ce que j’ai décidé. Je veux continuer au Shakhtar  » a indiqué l’intéressé au micro de Football TV.

Retrouvez toute l'actu mercato de Shakhtar Donetsk

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.