US

Schweinsteiger bientôt madrilène ?

par

Une nouvell fois battu hier sur sa pelouse par le club andalou du FC Seville, le Real Madrid est en état de crise. Le mercato madrilène devrait être assez agîté. Après l’arrivée de Huntelaar, un autre joueur pourrait débarquer dans la Capitale espagnole.

En effet selon la presse ibérique, les Merengues seraient en contact avancés avec leurs homologues bavarois pour la venue de Bastian Schweinsteiger.  L’international allemand dont le contrat se termine au mois de juin prochain, pourrait s’engager avec les madrilènes dans les jours qui viennent.

De leurs côté, les munichois ne devraient pas s’opposer au départ de leur joueur afin de récolter une bonne somme d’argent pour un élément à qui il ne reste plus que six mois de contrat.

Reste maintenant à savoir, ce que va faire la Juventus Turin. En effert les turinois attendaient la fin du contrat du joueur pour pouvoir l’engager gratuitement où il était attendu comme le digne successeur de Pavel Nedved.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.