US

Le Real Madrid prépare une offre pour Alaba !

par

En vue de la saison prochaine, la formation du Real Madrid envisagerait d’ouvrir un nouveau cycle. Des joueurs devraient arrivées pour relancer la machine madrilène distancée par le FC Barcelone en championnat. Si les Merengues veulent miser sur des jeunes talents, des joueurs confirmés devraient également débarquer.

Depuis quelques semaines, les noms de Paulo Dybala, Harry Kane et Dele Alli mais aujourd’hui le média OK Diario nous révèle une nouvelle piste. En effet, le club de la Casa Blanca s’intéresserait de près à David Alaba (25 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2021 au Bayern Munich, l’international autrichien (59 sélections, 11 buts) ne dispose pas de bon de sortie. Joueur capable d’évoluer au poste de latéral ainsi qu’au milieu de terrain, il ferait partie des priorités de Zinedine Zidane. Une offre de 55 millions d’euros serait déjà en préparation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.