FR

Real Madrid : La piste Odriozola se confirme !

par

C’est le quotidien ibérique Marca qui le confirme, la formation du Real Madrid compte bien s’attacher les services d’Alvaro Odriozola (21 ans). Les dirigeants madrilènes souhaitent s’offrir un latéral droit cet hiver et le jeune espagnol serait devenu leur priorité.

Apparu à huit reprises en Liga (3 passes décisives), ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec la Real Sociedad. Concernant sa clause libératoire, elle s’élève à 40 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes des Merengues.

En cas de transfert, le club de la Casa Blanca confirmerait sa volonté de recruter des joueurs jeunes et surtout avec la nationalité espagnole.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Sociedad

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.