US

Real Madrid : Liverpool prêt à négocier le départ de Salah ?

par

Alors que le Real Madrid est dans le coup depuis plusieurs semaines, la formation de Liverpool pourrait se laisser tenter par le départ de son attaquant, Mohamed Salah. Selon The Mirror, les Reds auraient fixé un prix et une condition pour lâcher son meilleur buteur.

Ces derniers aimeraient obtenir un chèque de 160 millions d’euros en plus de l’ailier, Lucas Vazquez. En parallèle, le FC Barcelone s’est aussi lancé dans la course pour l’égyptien. Liverpool aimerait faire monter les enchères jusqu’à 200 millions d’euros en cas d’offre barcelonaise.

Pour rappel, Salah est le deuxième meilleur buteur dans les 5 grands championnats européens cette saison, avec 36 réalisations, juste derrière Cristiano Ronaldo (37).

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.