US

Real Madrid : Le dossier Ronaldo bientôt réglé ?

par

Depuis quelques mois, il réclame une augmentation de salaire pour se rapprocher des conditions salariales de Lionel Messi et Neymar. Selon le quotidien Marca, Cristiano Ronaldo serait bien parti pour avoir un nouveau contrat.

Ce dernier serait sur le point de trouver un accord avec son président pour passer de 25 à 30 millions d’euros par an. Concernant la durée de son contrat, elle restera inchangée. Il sera toujours lié aux Merengues jusqu’en juin 2021.

Le Portugais avait déjà fait part de ses envies ces derniers mois, étant convaincu qu’il parviendrait à obtenir son augmentation. Ses 23 buts en 12 rencontres ont notamment aidé l’attaquant à convaincre la direction madrilène.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.