US

Le Real Madrid cible un jeune talent du FC Bale

par

Une nouvelle fois, la formation du Real Madrid envisagerait de s’attacher les services d’un grand espoir du football. Selon Fichajes, les dirigeants madrilènes s’intéresseraient de près à l’attaquant, Dimitri Oberlin.

Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement du côté du FC Bale où il est prêté par le RB Salzburg jusqu’au mois de juin prochain. Auteur de 2 buts en sept rencontres de championnat, l’international Espoirs suisse a brillé en Ligue des Champions avec une prestation XXL face au Benfica.

Les Merengues l’auraient supervisé à quelques reprises déjà. Si le joueur venait à confirmer son bon début de saison, il aurait des chances de faire l’objet d’une offre de transfert de la part du club de la Casa Blanca.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.