US

R.Madrid : Un joyau uruguayen en approche !

par

La formation du Real Madrid serait sur le point de réaliser une belle affaire sur le marché des transferts. Selon Fichajes, les madrilènes seraient sur le point de s’offrir l’un des plus grands espoirs uruguayens.

 

Il s’agit du milieu de terrain, Federico Valverde. Âgé de 16 ans, ce jeune milieu de terrain évolue sous les couleurs de Peñarol. Pour boucler l’affaire, les Menregues auraient transmis une offre de 5 millions d’euros.

 

Une chose est sûre, il va falloir faite vite car la concurrence est rude sur ce dossier. Le FC Barcelone et surtout Arsenal seraient aussi sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.