FR

Qui pour renforcer l’attaque du Real?

par

Après l’échec Cristiano Ronaldo, le départ de Robinho, les blessures à répétition de Robben et surtout le forfait de Van Nistelrooy jusqu’à la fin de saison, le Real Madrid compte bien recruter dès le prochain mercato hivernal un joueur de classe mondiale pour renforcer son attaque.

Si les noms qui reviennent sans cesse sont bien sûr ceux de Huntelaar, attaquant néerlandais évoluant à l’Ajax, qui est annoncé comme le digne successeur de Van Nistelrooy, comptabilisant déjà 99 buts en 123 matchs de championnat hollandais et celui du prodige russe évoluant au Zénith St Petersbourg, Arshavin, qui est un sérieux prétendant au ballon d’or, c’est désormais Hatem Ben Arfa, jeune international français et meneur de jeu de l’Olympique de Marseille qui intéresserait fortement le Real Madrid, qui aurait même déjà proposé 20 millions à Marseille pour que le club le libère dès le mercato hivernal, offre refusée par les dirigeants marseillais conscient de la qualité de leur joueur, mais le Real a-t-il dit son dernier mot?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.