US

Palacios arrive bien au Real

par

Ezequiel Palacios va bien rejoindre le Real Madrid.

Palacios arrive bien au Real
Annoncé depuis plusieurs semaines, le milieu Exequiel Palacios (20 ans, River Plate) va rejoindre le Real Madrid, mais l’été prochain.
En effet, l’agent du joueur Renato Cosi a expliqué à Radio Rivadavia que son client allait s’engager très rapidement avec la formation ibérique.

Les dirigeants de River se sont réunis avec ceux du Real Madrid à Abu Dhabi. Dans les jours à venir, il y aura une offre formelle et l’opération est très avancée. Sa famille, Exequiel (Palacios) et moi-même voulons qu’il parte en juin et le Real Madrid n’a pas de problème avec le fait qu’il reste à River jusque-là. Le Real Madrid le veut et River devrait le vendre. Ils se sont mis d’accord, alors entre lundi et mardi, une proposition formelle devrait être présentée.

Retrouvez toute l'actu mercato de River Plate

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.