US

Officiel : Dembélé débarque au FC Barcelone avec une énorme clause libératoire !

par

Voilà un nouveau feuilleton estival qui se termine. En discussions depuis plusieurs semaines, les formations du Borussia Dortmund et du FC Barcelone ont enfin trouvé un accord pour le transfert d’Ousmane Dembélé. Le jeune tricolore devient par la même occasion le deuxième joueur le plus cher de l’histoire.

Les dirigeants du BVB précisent que l’indemnité de transfert s’élève à 105 millions d’euros plus 40% de la somme fixe en bonus soit 42 millions d’euros. Côté contrat, le joueur s’est engagé pour une durée de cinq ans. Le nouveau numéro 11 du Barça dispose d’une clause libératoire de 400 millions d’euros.

En Catalogne, il aura la lourde tâche de succéder au brésilien, Neymar.

 

???? Benvingut @Dembouz!
???? ¡Bienvenido Dembélé!
???? Welcome Dembélé!
???? Bienvenue Dembélé!
???????? #BeBarça pic.twitter.com/hOeeTQey0D

— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) 25 août 2017

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.