US

Officiel : Carrasco et Gaitan quittent l’Atletico

par

Comme annoncé depuis plusieurs jours, l’Atletico Madrid a officialisé ce lundi les départs de Nicolas Gaitan (30 ans, 6 apparitions en Liga cette saison) et Yannick Ferreira Carrasco (24 ans, 17 apparitions et 3 buts en Liga cette saison).

En effet, les internationaux belge et argentin ont été vendus au club chinois de Dalian Yifang pour un montant avoisinant les 50 millions d’euros. Si pour le second, qui se rapproche de sa fin de carrière, cela se comprend, Carrasco a encore l’avenir devant lui.

Il pourrait bien partir un an en Chine avant de revenir en Europe. D’ailleurs, son ancien club, l’AS Monaco, devrait récupérer 7,5 millions d’euros de ce transfert, les Monégasques ayant 25% sur une future revente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.