US

Officiel : Alaves s’offre Enzo Zidane

par

Enzo Zidane a décidé de voler de ses propres ailes. Le fils de Zinedine Zidane quitte le Real Madrid pour rejoindre Alaves. Le jeune joueur s’est engagé pour une durée de trois ans. A noter que les madrilènes auraient inclus une clause de rachat.

« Le Deportivo Alavés a conclu le transfert d’Enzo Zidane, milieu de terrain habile qui évoluait précédemment au Real Madrid. Enzo apportera sa qualité et sa vision de jeu à l’attaque albiazul. Les deux clubs se sont entendus sur un accord pour le transfert du joueur, qui a signé pour 3 ans. Le nouveau joueur albiazul sera présenté la semaine prochaine ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.