GB

Morata tacle le Real Madrid et annonce son prochain retour en Italie !

par

Alvaro Morata (25 ans) flambe du côté de Chelsea depuis le début de saison (7 buts et 3 passes décisives) où il a remplacé Diego Costa à la point de l’attaque des Blues.

Formé au Real Madrid, il sera  toujours un supporter madrilène, comme l’a montré son geste lors de son but inscrit en Ligue des Champions avec Chelsea sur la pelouse de l’Atletico Madrid. Cependant il n’en conserve pas moins une certaine aigreur vis-à-vis de son ancien club.

En effet, après avoir remporté deux Serie A consécutives (2015 et 2016) avec Juventus Turin et disputé une finale de Ligue des Champions (2015), il fondait beaucoup d’espoir lorsque son club de coeur a payé la clause de rachat qui le faisait automatiquement revenir dans la capitale espagnole.

Seulement, voilà, malgré 20 buts toutes compétitions confondues sur la saison 2016/2017, les choses ne se sont pas passées comme il l’aurait voulu pour son retour chez les merengue alors que l’étiquette de « buteur dans les grands matchs » lui collait avec la Vieille Dame. La faute entre autres, à la concurrence de Karim Benzema. Extraits…

Je n’aurais jamais quitté la Juve s’il n’y avait pas eu cette clause. Revenir au Real a été une énorme déception au final […]

Les deux années à la Juventus ont été fantastiques, je suis arrivé comme un jeune et reparti comme un vrai joueur […]

Au Real ils me traitaient comme le petit garçon que j’étais avant de partir […]

Une petite pique envoyée à son ancien entraîneur Zinedine Zidane ? Il n’a pas manqué de rendre hommage à la Serie A italienne, championnat dont il a gardé un magnifique souvenir…

 L’Italie me manque énormément, j’aimerais y vivre, ma femme préfèrerait vivre en Espagne.

Ainsi, malgré des débuts tonitruant avec Chelsea, Morata se verrait bien revenir assez rapidement en Italie…

Londres ? Ville intéressante où les cultures-religions coexistent mais je ne me vois pas y vivre longtemps. Trop de stress […]

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.