MD

Messi demande au Barça de faire signer Saul Niguez !

par

Après avoir essuyé plusieurs déceptions, entre autres la perte de Liga au profit du Real Madrid, l’élimination en quart de finale de Champion’s League face à la Juventus, ou encore dernièrement le départ de son ami Neymar, Léo Messi aurait demandé à sa direction des efforts pour redresser la barre.

Ainsi Don Balon nous apprend que le génie Argentin aurait expressément demandé à ses dirigeants de recruter le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Saul Niguez. Le montant de ce transfert s’élèverait à 78 millions d’euros, à savoir le montant de la clause libératoire fixée dans le contrat de l’espagnol de 22 ans.

Apparu à 53 reprises dans le onze de Diego Simeone lors de l’exercice 2016/2017 pour 9 buts et 4 passes décisives, Saul fait parti des meilleurs joueurs de sa génération. D’ailleurs son entraîneur le considère comme indispensable à son équipe.

La question est de savoir si le Barça souhaitera payer directement la clause libératoire du joueur, ou si le club essaierait de négocier avec l’Atletico pour diminuer le prix du transfert…Et si le club catalan cèdera aux exigences de Leo Messi !

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.