US

Messi a demandé à sa direction de vendre 6 joueurs !

par

Malgré sa victoire d’hier (2-0 face au Betis Seville), le FC Barcelone semble plus que jamais dans la tourmente.  Après avoir perdu la star brésilienne Neymar, le FC Barcelone a essuyé deux refus catégoriques de la part de Dortmund et Liverpool pour Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho.

La colère gronde donc du côté de la Catalogne, surtout lorsqu’on sait que la légende Andrés Iniesta est lui aussi sur le départ…

The Express nous apprend aujourd’hui que Lionel Messi souhaiterait que le club barcelonais se sépare d’un certain nombre d’éléments dont le niveau de jeu n’est pas en adéquation avec les standards habituels de l’équipe.

Il s’agirait de Semedo et Delofeu (tous juste arrivés), de Lucas Digne, André Gomez (qui n’a jamais convaincu), du gardien de but Marc Andre Ter-Stegen et d’Alex Vidal.

Alors bientôt la saignée du côté du Barça ? On ne refuse pas grand chose à la Pulga

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.