CN

Liverpool : Lucas en Liga ?

par

Lors du prochain mercato d’hiver, la formation de Liverpool pourrait se séparer de son milieu de terrain, Lucas Leiva (22 ans). Le joueur auriverde ne satisfait pas Rafael Benitez qui songerait fortement à le vendre pour recuperer du cash. Selon nos informations, trois formations espagnoles seraient déjà sur les rangs pour accueillir l’ancien joueur du Gremio.

Il s’agit de l’Atletico Madrid, Villarreal et du FC Valence. Trois options qui devraient seduire le joueur. A noter que les Reds ne veulent pas entendre parler de prêt, seul un transfert sec est envisagé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

Lille
Marseille
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 3 mars 2021 20 h 55 min.

Bordeaux
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 3 mars 2021 20 h 58 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.