US

Lewandowski prêt à rejoindre Madrid

par

Attaquant vedette du Bayern Munich, Robert Lewandowski (29 ans, 30 matchs et 25 buts toutes compétitions cette saison) pourrait faire ses valises à l’issue de la saison.

En effet, si l’on en croit le média ibérique Marca, l’international polonais souhaiterait rejoindre le Real Madrid. D’ailleurs, l’agent de ce dernier, Cezary Kucharski, se serait déjà rapproché des dirigeants Merengues pour leur faire part du désir de son protégé.

Avec 25 buts et 3 passes décisives en 30 rencontres toutes compétions confondues cette saison, Lewandowski reste une valeur sûre devant. Le Real Madrid cherche de son côté un grand joueur pour occuper la pointe de l’attaque.

Plusieurs pistes ont, pour le moment, été évoquées : Harry Kane ou encore Mauro Icardi. Le buteur de l’Inter Milan a d’ailleurs été annoncé proche de Madrid cet été. Mais il pourrait au final partir ailleurs, n’ayant pas apprécié que le Real traîne en longueur.

La volonté de Lewandowski de rejoindre le club madrilène pourrait donc faciliter la vie de ce dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.