FR

Lewandoski veut absolument rejoindre le Real l’an prochain !

par

?Les tensions entre le Bayern Munich et Robert Lewandoswki ne se démentent pas. Après les critiques du buteur polonais qui évoquait le manque d’ambition de son club sur le marché des transferts cet été, Karl-Heinz Rummenigge l’a sèchement recadré.

La direction bavaroise ne compte pas céder à l’inflation des prix des joueurs, ce que semble regretter Lewandowski. Désormais, le joueur serait plus que jamais décidé à faire ses valises pour le Real Madrid.

C’est ce qu’affirme me journaliste de Sky Sports, Guillem Balague…

Il fera tout son possible pour rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Cela ne signifie pas qu’il ira mais il a dit à son agent que c’est là où il voulait aller […]

Il sait qu’à son âge, ce sera difficile mais Ruud van Nistelrooy est arrivé au Real à un âge similaire et il a eu un grand impact. La seule chose, c’est que Lewandowski coûtera environ 80 M€ et c’est un problème pour le moment […]

Les supporters madrilènes ne se plaindraient sans doute pas de voir débarquer l’un des meilleurs attaquants du monde (il a inscrit 52 buts en 54 matchs lors de la saison 2016/2017) qui avait inscrit un mémorable quadruplé aux joueurs madrilènes en demi-finale de Ligue des Champions du temps où il évoluait à Dortmund (saison 2012/2013)…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.