US

Les remplaçants du Barça sont à vendre !

par

Le Barça pourrait se séparer de plusieurs joueurs.

Les remplaçants du Barça sont à vendre !
Après avoir recruté Kevin-Prince Boateng et Frenkie De Jong, les dirigeants du FC Barcelone vont devoir vendre et plusieurs remplaçants seraient concernés.
En effet, en marge de la présentation de Boateng, le secrétaire technique catalan Eric Abidal a ouvert la porte à plusieurs départs et notamment à Denis Suarez et Malcom.

On ne sait jamais. Nous travaillons en interne et l’entraîneur prend des décisions. Nous sommes satisfaits de l’équipe mais il y a toujours des possibilités. Les joueurs qui jouent peu peuvent rester ou demander à partir. Tous les scénarios sont possibles.

Ces deux joueurs sont donc susceptibles de quitter la Catalogne en janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.