DE

Le Real Madrid va faire le forcing pour Icardi !

par

Le Real Madrid va tenter de recruter un attaquant cet hiver.

C’est la crise au Real Madrid. Battus aujourd’hui en championnat, les madrilènes n’y arrivent pas et Florentino Perez veut du changement. Pour cela, il compte sur le mercato d’hiver pour renforcer son secteur offensif.
Selon Don Balon, il ne veut plus de Karim Benzema et souhaiterait le remplacer par Mauro Icardi. Lié à l’Inter Milan, le buteur argentin n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger et un départ serait à l’étude.
Pour boucler ce dossier, la Casa Blanca connait le prix. Le joueur dispose d’une clause libératoire de 110 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.