US

Le Real Madrid négocie pour Benzema

par

Selon le quotidien ibérique Marca, le Real Madrid et l’Olympique Lyonnais, seraient en négociations depuis quelques semaines concernant l’avenir de l’attaquant, Karim Benzema. Les dirigeants madrilènes aimeraient faire de l’international tricolore, le gros coup du prochain mercato estivale.

Bien que Jean-Michel Aulas réclame près de 100 millions d’euros pour laisser filer son joueur, les négociations tourneraient autour de 50 millions d’euros, une somme déjà conséquente pour un joueur de à peine 21 ans. Karim Benzema sera en charge de prendre la succession de Raul, tandis que Klaas-Jan Huntelaar devra lui faire oublier, Ruud Van Nistelrooy.

Néanmoins pour le moment rien est fait, et Karim Benzema pourrait très bien porter le maillot lyonnais une saison de plus. En effet pour certains de son entourage un départ vers Madrid dès la saison prochaine serait un gros risque à seulement un an de la Coupe du Monde. Si ce dernier ne parvenait pas à s’imposer de suite dans l’effectif madrilène, son avenir en équipe de France pourrait alors se dessiner en pointillé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.