US

Le Real Madrid aurait un accord avec un grand gardien de but !

par

Si la saison n’est pas encore terminée, le Real Madrid a déjà commencé ses travaux pour le mercato estival. A la recherche d’un gardien de but depuis plusieurs mois, les dirigeants madrilènes auraient enfin trouver la perle rare.

Selon les dernières informations de Don Balon, il s’agit de David De Gea. Le portier ibérique qui refuse pour le moment de s’exprimé sur son avenir, attendrait la fin de saison pour annoncer son départ.

Ce dernier qui dispose déjà d’une maison à Madrid, se serait déjà mis d’accord avec le président Florentino Perez. Il resterait à présent aux Merengues de trouver un terrain d’entente avec Manchester United concernant l’indemnité de transfert.

Si le prix réclamé par les Reds Devils était trop élevé, le Real Madrid pourrait mettre Gareth Bale dans la balance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.