US

Le futur objectif du R.Madrid est anglais

par

En effet, le président madrilène Florentino Perez compte remettre le paquet lors du prochain mercato estival avec l’arrivée de nouveaux Galactiques. Les dirigeants du Real Madrid envisagent de s’attacher les services d’un attaquant de haut niveau et la perle rare se trouverait du côté de l’Angleterre.

En effet selon le portail TMW, les Merengues auraient jeté leur dévolu sur Wayne Rooney. Auteur d’une trés grande saison sous le maillot mancunien, l’international anglais est devenu la star de Manchester United. Ce dernier serait en discussions avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat avec une forte revalorisation salariale.

En fin de saison, Wayne Rooney aura donc le choix de prolongé son bail avec MU ou rejoindre le Real Madrid et évoluer dans l’ombre de Cristiano Ronaldo.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.