US

Le Betis Seville cible un attaquant du FC Barcelone

par

Le club andalou veut renforcer son secteur offensif.

Le Betis Seville cible un attaquant du FC Barcelone
Auteur d’une belle première partie de saison, le Betis Seville compte bien poursuivre sur sa lancée en 2019. Selon Estadio Deportivo, un attaquant serait dans le viseur pour le mercato hivernal.
Le club andalou aurait coché le nom de Munir El Haddadi (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le FC Barcelone, l’international espagnol n’envisage pas de prolonger avec les Blaugranas.
Un départ serait donc à l’étude dès cet hiver pour permettre aux Catalans de percevoir une indemnité de transfert. Côté terrain, le joueur est apparu cette saison à sept reprises en Liga pour 1 but et une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.