US

Le Bayern veut toujours Pavard, mais plus James

par

Si James ne devrait pas être conservé par le Bayern, Pavard lui pourrait être recruté.

Si d’ici quelques semaines le mercato d’hiver va ouvrir ses portes, le Bayern Munich songerait de son côté à celui d’été.

En effet, si l’on en croit Kicker, la direction du club allemand aurait déjà ciblé plusieurs joueurs pour la saison prochaine comme Kevin Vogt (Hoffenheim), Ante Rebic et Luka Jovic (Stuttgart), mais c’est finalement le défenseur français Benjamin Pavard qui pourrait être recruté en priorité. Le montant du transfert aurait même déjà été négocié et serait de 35 millions d’euros.

Un montant qui pourrait être financé par le non achat de James Rodriguez. L’international colombien, prêté pour deux ans par le Real Madrid, ne devrait finalement pas voir son option d’achat de 42 millions d’euros levée, comme c’était pourtant prévu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.