US

Le Barça veut Lavezzi

par

Selon la presse transalpine, le FC Barcelone aurait coché le nom d’Ezequiel Lavezzi comme potentielle recrue du prochain mercato.

Un émissaire catalan était d’ailleur à Napoli le week-end dernier pour superviser le joueur. A 23 ans, ce dernier est considéré comme le nouveau Maradona du côté de Naples.

Egalement courtisé par Chelsea et Liverpool, l’international argentin pourrait faire l’objet d’une offre de 20 millions d’euros de la part des Blaugrana. Une somme qui pourrait pousser le président napolitain, De Laurentis, à laisser filer son joyau.

Le Napoli qui réalise jusqu’à present une excellente première partie de saison pourrait donc perdre son fer de lance dès cet hiver.

Une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir au très exigeant public du Napoli.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.