US

Le Barça surveille une pépite du Benfica

par

Selon le quotidien Sport, un émissaire du FC Barcelone s’est rendu au Portugal ce week-end pour y superviser plusieurs joueurs en vue du prochain mercato estival. C’est le cas notamment du milieu de terrain, Nicolas Gaitan. Sous contrat avec Benfica, ce dernier devrait quitter le club lusitanien à l’issue de la saison.

Courtisé également par les deux Manchester, le joueur argentin n’a pas encore pris de décision concernant son avenir mais l’intérêt du Barça pourrait le faire réflechir. A noter que Javi Garcia et Nelson Oliveira qui évoluent aussi au Benfica auraient été supervisé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.