DE

Las Palmas officialise une arrivée ! Rémy a plusieurs pistes

par

Le mercato de Las Palmas avance bien. En effet, quelques heures après avoir annoncé l’arrivée de Penalba, la lanterne rouge de la Liga a officialisé la venue sous la forme d’un prêt du défenseur Alejandro Galvez (28 ans) en provenance d’Eibar. La transaction comporte une option d’achat de 1,5 millions d’euros.

A noter que le club des îles Canaris ne compte pas s’arrêter là puisque Jesé, actuellement prêté par le PSG à Stoke City, serait aussi espéré. Ce dossier devrait s’accélérer, une fois Loïc Rémy (30 ans, 12 matchs et 5 buts en Liga cette saison) parti. Selon The Independent, des clubs anglais, chinois, mais aussi français songeraient à lui.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de UD Las Palmas

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.