FR

Kovac ne dit pas non à Hernandez, Simeone s’y oppose !

par

Le Bayern ne ne dirait pas non à Hernandez, mais Diego Simeone refuse son départ.

Kovac ne dit pas non à Hernandez, Simeone s’y oppose !
Annoncé il y a peu du côté du Bayern Munich, Lucas Hernandez intéresserait bel et bien l’entraineur bavarois, Niko Kovac. Ce dernier n’a en tout cas pas caché qu’il accepterait volontiers ce transfert.

Si nous pensons que nous pouvons renforcer l’équipe, nous le ferons.

Néanmoins, le défenseur de 22 ans, apparu à 10 reprises en Liga cette saison, ne sera pas libéré aussi facilement par son coach, Diego Simeone. El Cholo s’est en effet montré catégorique sur ce sujet en conférence de presse.

J’ai dit ce que je pensais au club et au joueur. Je pense que Lucas est ici pour l’instant. Je ne peux pas parler de choses qui ne se sont pas produites. Si c’est le cas, nous analyserons. Lucas sait à quel point nous sommes heureux avec lui. Il est normal que le Bayern Munich, qui est une équipe très importante, veuille payer sa clause.

Sa clause libératoire est de 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.